Nans Peters | 53ème Tour des Alpes Maritimes et du Var | Stage 2
Getty images
Cycliste AG2R CITROËN TEAM

Nans Peters

Résultat

122ème

Sept hommes se sont échappés après une longue bagarre sur des routes très sinueuses et jamais plates. Toute la journée a été usante et pour l'étape la plus facile de ces 3 jours nous avions quand-même 3300 mètres de dénivelé.

L'arrivée était jugée au sommet du mûr de Fayence. J'étais un peu à fond toute la journée mais je m'appliquais à être bien dans le collectif et concentré sur les points clés. Un premier passage dans le mûr j'ai placé parfaitement l'équipe, je vire au pied dans les 10 premiers, en répétition pour le second passage où sera jugée l'arrivée. 

Malheureusement quelques kilomètres plus loin je me suis retrouvé par terre. Une petite chute con, deux coureurs se sont accrochés devant moi en roulant sur un bidon au sol et je suis rentré dans le tas ! Le vélo était cassé, le temps de changer je suis reparti dans un groupe de lâchés et j'ai terminé tranquillement avec eux.

Devant Woods s'impose. Clément et surtout Ben O'Connor réalisent une belle montée. Ce soir Ben est 5ème du général. De bon augure avant l'étape chantier de demain qui lui convient parfaitement !

Pas de gros soucis pour moi, une pizza sur les fesses et un genoux douloureux sur lequel j'ai tapé mais ça ira pour demain!

Retour sur mes meilleurs souvenirs

🏆 05/09/20 Tour de France - Stage 8 2.UWT 141km
🏆 29/05/19 Giro d'Italia - étape 17 World Tour 181km
🥉 10/10/19 Gran Piemonte 1.HC 183km

Saison 2021

ème
50
Courses

Km
0
Victoires
0
Podiums
0
Top 10

S'abonner | Zone fan