Nans Peters | Infirmerie
Cycliste AG2R CITROËN TEAM

Nans Peters

Infirmerie

23/04/21

J'ai tapé le genou il y a 2 semaines, la veille de la Tourangelle. J'ai pu courir, dans la souffrance, puis j'ai du m'arrêter, j'ai repris, réarrêté, re-reprise et au final on a pris la décision avec la staff médical de l'équipe de couper complètement une semaine pour en finir pour de bon et résorber l'inflammation du tendon rotulien touché.

Un autre problème s'est ajouté depuis mardi puisque je suis touché par la Covid-19. J'ai quelques symptômes mais étant jeune et en pleine santé j'ai espoir que ce ne soit que de courte durée et qu'avec du repos je vais vite m'en sortir.

Ces deux problèmes m'amènent à modifier une fois encore mon calendrier sportif. Je devrais si tout se passe bien reprendre l'entraînement le 30 avril et les compétitions le 24 mai sur le Mercan'Tour ou éventuellemnt en juin sur le Dauphiné Libéré.

Déjà qu'il y a peu de courses avec la pandemie et les organisateurs qui annulent ou reportent les courses, là j'ai raté un gros morceau avec la Flèche Wallone, Liège Bastogne Liège et le Tour de Romandie, c'est frustrant mais je n'ai pas le choix c'est comme ça !

Retour sur mes meilleurs souvenirs

🏆 05/09/20 Tour de France - Stage 8 2.UWT 141km
🏆 29/05/19 Giro d'Italia - étape 17 World Tour 181km
🥉 10/10/19 Gran Piemonte 1.HC 183km

Saison 2021

ème
15
Courses

Km
0
Victoires
0
Podiums
0
Top 10

S'abonner | Zone fan