Nans Peters | Roue Tourangelle
Directvélo
Cycliste AG2R CITROËN TEAM

Nans Peters

Roue Tourangelle

04/04/21
Résultat

39ème

En début de course j'étais inexistant. J'avais un mal de genou terrible. Hier je me suis retrouvé coincé dans l'ascenseur de l'hôtel et en le défonçant avec le pied pour en sortir je me suis tapé le genou comme un con ! J'avais tellement mal que je me suis questionné si je poursuivais ou si je m'arrêtais.

Puis ça s'est amélioré à chaud. À 50 kilomètres de l'arrivée l'échappée de 5 coureurs pointait à 1'20''. La Groupama FDJ contrôlait, c'était trop facile pour eux. On voulait déjouer leurs plans et esseuler Arnaud Demare de son train. J'ai mis une grosse attaque. Je me suis retrouvé seul. A plusieurs ça aurait été mieux avec le gros vent de face. J'ai bouché l'écart seul au prix d'un bel effort ! Derrière ça a excité le peloton. J'ai fait plier 3 équipiers de la GFDJ. Ensuite Gougeard et Venturini m'ont contré dans un groupe de 6. Eux aussi ont fait plier les 3 derniers équipiers de Demare. Il y avait un sacré match entre attaquants et équipes de sprinteurs. Final au jeu de multiples attaques tout s'est regroupé. La victoire s'est jouée au sprint. 1 Demare, 2 Bouhanni, 3 Sarreau.

On a bien couru, joué sur tous les tableaux et tout mis en place pour gagner que ce soit en attaquant ou en favorisant Marc en éliminant les équipiers des sprinteurs adversaires. La victoire n'est pas là, c'est partie remise !

Retour sur mes meilleurs souvenirs

🏆 05/09/20 Tour de France - Stage 8 2.UWT 141km
🏆 29/05/19 Giro d'Italia - étape 17 World Tour 181km
🥉 10/10/19 Gran Piemonte 1.HC 183km

Saison 2021

ème
26
Courses

Km
0
Victoires
0
Podiums
0
Top 10

S'abonner | Zone fan