Nans Peters | Stage de cohésion
Scott Mitchell
Cycliste AG2R La Mondiale

Nans Peters

L'équipe AG2R La Mondiale s'est regroupée la semaine passée lors du traditionnel stage de cohésion, à Vaujany. Ce stage est toujours un moment convivial, entre coureurs et staff où on parle vélo biensûr, on fait le bilan de 2019 et on dessine les contours de 2020 mais on ne pratique aucune activité cycliste. L'idée est de tisser des liens en dehors du vélo, apprendre à mieux se connaître et se faire plaisir sur différentes activités collectives en pleine nature ou sur des sports collectifs.

Ce stage nous a permis d'inviter lors d'une soirée une dernière fois nos amis Hubert Dupont et Samuel Dumoulin qui ont terminé leurs longues et brillantes carrières au sein de l'équipe. 

Niveau transferts il y a donc ces deux coureurs qui arrêtent leur carrière, Nico Denz s'en est allé chez Sunweb et Gediminas Bagdonas n'a pour le moment pas retrouvé de contrat. Nous avons quatres recrues pour compenser nos départs avec les renforts de Lawrence Naesen, le petit frère d'Oliver, Andrea Vendrame un sprinteur puncheur qui arrive d'Androni Gioccatolli, Harry Tanfield, un rouleur britannique qui arrive de Katusha et Clément Champoussin qui intégrera l'équipe au 1er avril après ses débuts amateurs à Chambéry Cyclisme Formation.

 

Saison 2019

137ème
79
Courses
12169
Km
1
Victoires
5
Podiums
13
Top 10
🏆 Giro d'Italia - étape 17
🥉 Tokyo 2020 Test Event
🥉 Paris - Chauny
🥉 Gran Piemonte
🥉 Cyclo-cross de Pontcharra

S'abonner | Zone fan