Nans Peters

Vuelta - étape 21

16/09/18

16/09/18 - Vuelta - étape 21 - World Tour - 60 ème

Alcorcon – Madrid 101 Km
C'est la dernière! L'étape du jour se compose d'une partie en ligne en banlieue et de onze tours d'un circuit de six kilomètres dans Madrid.
Tout le début à été comme un très long fictif, un défilé de 50 kilomètres. Le premier tour de circuit aussi avec Igor Anton qui prend sa retraite ce soir qui a fait un Tour de circuit seul devant le peloton. Puis la course s'est lancée, ça a roulé très très vite et Viviani s'est imposé au sprint massif.
 
Je suis heureux et fier d'avoir clôturé mon premier Grand Tour et encore plus dans de telles conditions. Je n'ai connu qu'une seule journée difficile, j'ai pu tirer un résultat sur une étape, j'ai participé à deux victoires au sein de l'équipe, j'ai vécu des moments forts avec une équipe soudée et unie autour d'un objectif commun, celui de maintenir Tony Gallopin dans le top 10 de général. Je me suis découvert sur 3 semaines et je peux dire que je me suis moi même impressioné sur mes qualités de récupération, j'ai même l'impression de m'être bonifié au fil des étapes!
 
         crédit photo : Getty images 



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives