Nans Peters

Championnat de France CLM

28/06/18

28/06/18 - Championnat de France CLM - Elite Professionnel - 22 ème

Le Championnat de France se dispute à Mantes la Jolie, près de Paris. J'ai décidé de participer aujourd'hui au CLM individuel. Long de 45,4 km c'est l'occasion pour moi de prendre de l'expérience. Je suis conscient que je ne vais pas décrocher un résultat fou mais le fait de faire un maximum de CLM contribue à ma progression et cela peut m'être utile dans le futur si je suis amené à devoir défendre un maillot de leader ou une place au général par exemple. Tout est bon à prendre donc!
 
Je suis content de moi, au niveau de ma gestion de l'effort et niveau physique. J'ai battu mes records de puissance entre 40 minutes et 1h. Je termine 22ème, c'est à peu près le résultat que j'imaginais, bien sans être exceptionnel. Il faut encore que je prenne de la force. "Ça va venir avec les années" m'a dit mon boss Vincent Lavenu qui m'a suivi durant le CLM. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ce CLM  comme l'ensemble des CLM que je réalise sont bons pour la suite.
 
Pierre Latour conserve son titre. Tony Gallopin termine second pour réaliser un beau doublé dans la maison AG2R La Mondiale!



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives