Nans Peters

Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - étape 3

16/02/18

16/02/18 - Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol - étape 3 - 2.HC - 74 ème

L'étape d'aujourd'hui devait être une journée plutôt facile pour moi et une opportunité de victoire pour Clément Venturrini.
Au bout de 20km un coureur du CCC Polsat à voulu jouer avec sa vie dans un rond point, des fois que la course se gagne ici, sait on jamais!! Il a tenté de passer sur une voie parallèle mais il a foncé dans un plot directionnel et est venu me percuter dans sa chute! J'ai violemment était envoyé au sol. Rien de cassé mais râpé sur tout le côté droit et je me suis fait comme une grosse béquille qui fait mal en pédalant.
Je suis reparti avec beaucoup de retard en ayant changé de vélo. Après une bonne chasse poursuite entre les voitures suiveuses j'ai réintégré le peloton jusqu'à l'arrivée en serrant les dents.
L'autre coureur qui m'a fait chuter a abandonné, je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens mais c'est bien fait pour lui il n'avait qu'à savoir rouler correctement et encore plus lorsqu'il n'y a aucun enjeu!
À 9km de l'arrivée l'équipe (sans moi un peu plus à la peine) a durci la course lors d'un gros faux plat très dur pour éliminer des adversaires de notre sprinteur. Malheureusement Clément à lui aussi chuté dans le dernier virage!

Il y a des journées comme ça où cela ne sourit pas, c'est comme ça, demain est un autre jour!

 
         crédit photo : Tim de Waele



Calendrier

Cliquez sur les mois pour afficher les évènements.

Archives