Nans Peters

Divers

29/06/15

29/06/15 - Divers - La tête et les jambes - ème

Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules :
 
Alors que jeudi je réalisais un super chrono, vendredi j'ai été diplômé d'un DUT Sciences et Génie des Matériaux. Le lendemain je remettais ça en signant une belle place d'honneur sur le championnat de France en ligne.
 
Cette semaine je termine mon stage en entreprise à Lille, au B'TWIN Village, dans les coulisses de la conception des vélos. Un stage très enrichissant qui m'a confirmé mon souhait de travailler dans la conception de produits sportifs vu l'intérêt que j'apporte au matériel.
 
L'an prochain je vais donc poursuivre sur une Licence Sciences Pour l'Ingénieur dans laquelle j'ai été tout fraichement retenu!
 
Enfin, j'ai appris ma sélection en équipe de France pour une bonne partie de l'été puisque je prendrais part au stage montagne à St François Longchamp du 19 au 24/07 avant de filer en Italie le 26 pour le Trofeo Almar, une Coupe des Nations. Le 2 Août je serais au départ de la Coupe de France PMU en Normandie : la Polynormande pour affiner la condition avant le Tour de l'Ain du 11 au 15. S'enchainera ensuite le Tour de l'Avenir, l'ultime Coupe des Nations. J'aurais donc réalisé 100% des coupes du monde espoir 2015 :)
Avec un tel programme je ne serais donc pas stagiaire pro, superposer les 2 programmes aurait été une erreur.
 
Place maintenant à un bref repos avant de préparer sereinement cet été!